Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Do

DoUn blog en douceur, pour rêver et réfléchir à la vie... C'est une des sections de mon site Bonjour chez Do. Aucun texte n'est de moi ni ne m'appartient aussi, si vous désirez les publier dans votre site ou blog, respectez la signature des textes en la mentionnant.

Blog

Catégories

Derniers billets



Je vous invite à
télécharger gratuitement
le e-book de David Komsi
Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

Couv-attraction-little-resize.gif

 
Ce livre permet de bien comprendre à quel point nos pensées sont créatrices de notre vie.

Par la suite, si vous le désirez, vous pourrez acquérir le cours audio Réussir (moins de 40 euros / 60 $) qui permet de comprendre et déconnecter nos croyances de manque, de non-mérite et qui aide à penser positivement afin d'attirer ce qu'on désire dans notre vie.

Si vous achetez ce cours, vous pourrez même l'offrir à vos contacts et, ainsi, recevoir des revenus intéressants en vente multi-niveaux.

Ce cours a été la bougie d'allumage qui m'a permise de décider de réussir, une bonne fois pour toutes, afin de dépasser le fait que je n'attirais que «juste assez» dans ma vie, sans arriver à dépasser des croyances bien ancrées en moi. Je vous le recommande donc chaleureusement.

--------------------------------

Téléchargez gratuitement le livre

Les 7 clés du bonheur (PDF)
et vous découvrirez les 7 clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie.
Un livre qui peut transformer votre vie.

undefined



Les derniers articles
publiés dans mes blogs :




Boutique pour réussir sa vie


Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Boire au volant

Par Do :: 08/06/2007 à 16:29 :: Belles histoires

Je suis allée à un party, maman, et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.

Tu m'avais dit de ne pas boire, maman, alors je n'ai pas bu. Je n'ai pas bu avant de conduire, maman, même si les autres m'ont incitée. Je sais que j'ai fait la bonne chose, maman.

Je sais que tu as toujours raison. Maintenant, le party est presque terminé, maman, et tout le monde prend le volant. Quand je suis entrée dans mon auto, maman, j'ai su que je rentrerais à la maison en 1 morceau à cause de la manière dont tu m'as éduquée, si responsable, et si gentille.

J'ai commencé à conduire, maman, et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue, maman, et elle m'a frappée.

Je suis étendue sur le pavé, maman. J'ai entendu le policier dire que l'autre garçon était saoûl, maman, et maintenant, je suis celle qui paye!

Je suis couchée ici, en train de mourir, maman, j'espère que tu arriveras bientôt. Comment ceci pouvait m'arriver à moi, maman?

Ma vie vient d'éclater comme un ballon. Je baigne dans mon sang, maman. J'entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir dans peu de temps.

Je voulais simplement te dire, maman : je te jure que je n'ai pas bu! C'était les autres, maman. Les autres n'ont pas réfléchi.

Ce garçon était probablement au même party que moi. La seule différence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir...

Pourquoi les gens boivent-il maman? Cela ruine nos vies! Je sens beaucoup de douleur maintenant. 

Le garcon qui m'a frappé marche et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendue ici en train de mourir et il me regarde en me fixant....

Dis à mon frère de ne pas pleurer, maman. Dis à papa d'être brave et quand je serai au paradis, maman, tu écriras: la fille à papa, sur ma pierre tombale.

Quelqu'un aurait dû lui dire, maman, de ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui avait dit, maman, je serais encore vivante.

Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j'ai peur. S'il-vous-plait, ne pleure pas maman.

Quand j'avais besoin de toi, tu étais toujours là.

J'ai une dernière question maman avant de te dire adieu : Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt ???
 
 

Quelqu'un a fait des efforts pour traduire cette lettre. S.v.p faites suivre cette lettre à autant de personnes que possible. Ainsi, peut-être aurons-nous une chaîne qui fera le tour du monde. Cela fera comprendre aux gens que boire et conduire ne vont pas ensemble.... ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE UNE DIFFÉRENCE alors fais parvenir autant de lettres que tu peux...

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Belles histoires, poèmes et pensées - Blog créé avec ZeBlog