Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Do

DoUn blog en douceur, pour rêver et réfléchir à la vie... C'est une des sections de mon site Bonjour chez Do. Aucun texte n'est de moi ni ne m'appartient aussi, si vous désirez les publier dans votre site ou blog, respectez la signature des textes en la mentionnant.

Blog

Catégories

Derniers billets



Je vous invite à
télécharger gratuitement
le e-book de David Komsi
Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

Couv-attraction-little-resize.gif

 
Ce livre permet de bien comprendre à quel point nos pensées sont créatrices de notre vie.

Par la suite, si vous le désirez, vous pourrez acquérir le cours audio Réussir (moins de 40 euros / 60 $) qui permet de comprendre et déconnecter nos croyances de manque, de non-mérite et qui aide à penser positivement afin d'attirer ce qu'on désire dans notre vie.

Si vous achetez ce cours, vous pourrez même l'offrir à vos contacts et, ainsi, recevoir des revenus intéressants en vente multi-niveaux.

Ce cours a été la bougie d'allumage qui m'a permise de décider de réussir, une bonne fois pour toutes, afin de dépasser le fait que je n'attirais que «juste assez» dans ma vie, sans arriver à dépasser des croyances bien ancrées en moi. Je vous le recommande donc chaleureusement.

--------------------------------

Téléchargez gratuitement le livre

Les 7 clés du bonheur (PDF)
et vous découvrirez les 7 clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie.
Un livre qui peut transformer votre vie.

undefined



Les derniers articles
publiés dans mes blogs :




Boutique pour réussir sa vie


Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Bon sens et harmonie

Par Do :: 08/06/2007 à 16:27 :: Belles histoires

Le chercheur a horreur qu'on lui parle de bon sens. Il rêve de pouvoirs, de sorties en astral, de posséder la voyance (alors que c'est elle qui va le posséder !), mais pas de bon sens. Le chercheur veut vibrer, connaître des sensations fortes, se sentir différent des autres... Qu'en est-il du bon sens, celui qui nous assure une vie sur terre paisible et harmonieuse ?

Le Bon Sens est un bienfait merveilleux de la Divine Providence. Il est largement suffisant pour nous amener le bonheur, l'homme ou la femme de notre vie, un bon compte en banque et une vie spirituelle paisible et élevée.   Divine Providence est le Bon Sens.

«L'autre», vous voyez de qui je veux parler, est Le Mauvais Sens. Choisissons notre camp.

 

Tout d'abord vérifions à quel camp notre vie est reliée et tirons-en les conséquences. Le Bon Sens, c'est  les vertus et les qualités divines. Soyons en affinité avec le Bon Sens et nous serons heureux, vibrons au diapason avec lui et tout s'arrangera. Avec les énergies et la fréquence vibratoire de Bon Sens nous accédons à l'harmonie, gage de bonne santé mentale, psychique et physique. C'est l'invisible qui commande le visible. Si nos corps subtils sont harmonieux, tout notre corps physique sera harmonieux.

Nous possédons en nous tout ce qui nous permet d'être harmonieux. La dysharmonie entraîne une somatisation dans certaines parties de notre être, ce qui va créer des blocages énergétiques et des maladies. C'est assez mystérieux ce pouvoir de la pensée sur le corps; des quantités de combinaisons chimiques se font en positif ou en négatif simplement en pensant ! Si nous pensons vers le Haut, cela s'arrange, si sous pensons vers le bas cela s'aggrave.

En fait c'est une règle de conduite assez simple vers le Haut c'est l'Esprit, la Lumière, la légèreté, l'harmonie, la bonne santé, vers le bas c'est une vie de manque et de privations. Autant fixer nos pensées vers le Haut, ne croyez-vous pas ? L'essentiel est notre façon de vivre. Préserver, intensifier et vivifier notre existence quotidienne est le meilleur remède à de nombreux maux. Si l'essentiel de notre façon de vivre est d'aller vers la Lumière, d'intensifier la Lumière en nous, nous vivrons beaucoup plus agréablement. S'harmoniser chaque instant avec Divine Providence qui est en nous, c'est nous harmoniser le plus efficacement possible avec les Hiérarchies sacrées et les Intelligences de l'Univers: Gouverneurs des Sphères, Archanges, Légions Angéliques, Régents, Chefs, etc... Salamandres, Sylphes, Ondines, Gnomes. Un peu de travail avec la Lumière et le monde invisible nous sourit.

Au Lieu d'affirmer notre autorité, de défendre notre point de vue et de troubler notre atmosphère d'harmonie, transmettons de la Lumière et de l'Amour au Monde entier. Nous aiderons ainsi les Intelligences de l'invisible qui oeuvrent pour servir Divine Providence et nous aider.   Les lois de l'harmonie sont les plus essentielles dans l'univers notre tâche est de nous harmoniser avec les lois cosmiques bienfaitrices de l'univers. Alors des forces formidables affluent vers nous et nous vivifient. 

Mettons de l'harmonie dans nos pensées, nos paroles, nos gestes et nos actions, nous nous rendrons plus lumineux. 

Solrac   

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Belles histoires, poèmes et pensées - Blog créé avec ZeBlog