Calendrier

« Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Do

DoUn blog en douceur, pour rêver et réfléchir à la vie... C'est une des sections de mon site Bonjour chez Do. Aucun texte n'est de moi ni ne m'appartient aussi, si vous désirez les publier dans votre site ou blog, respectez la signature des textes en la mentionnant.

Blog

Catégories

Derniers billets



Je vous invite à
télécharger gratuitement
le e-book de David Komsi
Pouvoir de l'attraction
Code de recommandation : ef7399df

Couv-attraction-little-resize.gif

 
Ce livre permet de bien comprendre à quel point nos pensées sont créatrices de notre vie.

Par la suite, si vous le désirez, vous pourrez acquérir le cours audio Réussir (moins de 40 euros / 60 $) qui permet de comprendre et déconnecter nos croyances de manque, de non-mérite et qui aide à penser positivement afin d'attirer ce qu'on désire dans notre vie.

Si vous achetez ce cours, vous pourrez même l'offrir à vos contacts et, ainsi, recevoir des revenus intéressants en vente multi-niveaux.

Ce cours a été la bougie d'allumage qui m'a permise de décider de réussir, une bonne fois pour toutes, afin de dépasser le fait que je n'attirais que «juste assez» dans ma vie, sans arriver à dépasser des croyances bien ancrées en moi. Je vous le recommande donc chaleureusement.

--------------------------------

Téléchargez gratuitement le livre

Les 7 clés du bonheur (PDF)
et vous découvrirez les 7 clés essentielles pour créer le bonheur dans votre vie.
Un livre qui peut transformer votre vie.

undefined



Les derniers articles
publiés dans mes blogs :




Boutique pour réussir sa vie


Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Dieu et nous

Par Do :: 08/06/2007 à 15:59 :: Belles histoires

La fille d'un prédicateur réputé a été interviewée dans un talk-show télévisé et l'animatrice lui a demandé "Comment Dieu a-t-il pu laisser une telle horreur se produire ?"  (Les évènements du 11 septembre).

Cette jeune fille a donné une réponse aussi profonde que perspicace :

"Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des années nous lui disons de sortir de nos écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies.

En tant que "gentleman", Il s'est calmement retiré. Comment pouvons-nous alors espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons tant pour qu'il nous laisse seul ? "

Concernant les récents évènements, attaques terroristes, tueries dans les écoles, guerres, etc. Je crois que ça a commencé avec Madeleine Murray O'Hare qui s'est plainte de ne plus vouloir la prière dans les écoles, nous avons dit OUI.

Puis un autre a dit que nous ne devrions pas lire la Bible à l'école ? La même Bible qui enseigne " tu ne tueras point, tu ne voleras point, et aime ton prochain comme toi-même " et nous avons dit OUI.

Ensuite, le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devrions pas taper nos enfants quand ils agissent mal car leur petite personnalité serait faussée et nous pourrions altérer leur estime personnelle.

Le fils du même docteur s'est suicidé. Ils disent qu'un expert devrait savoir de quoi il parle peu importe ce qu'il nous dit et nous avons dit OUI. 

Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi il ne font pas la différence entre le bien et le mal, et pourquoi ils peuvent sans émotion tuer un étranger, un pair ou eux-mêmes.

Probablement qu'à force de profondes réflexions, nous en viendrons à la conclusion que ça a à voir avec le principe de"récolter ce qu'on a semé" ! 


C'est drôle de voir... à quel point il est simple pour les gens de rejeter Dieu pour se demander ensuite pourquoi leur monde devient un enfer ... à quel point nous croyons tout ce que les journaux disent alors que nous remettons en question tout ce que la Bible dit. 

C'est drôle de voir que nous pouvons envoyer des "blagues" par internet qui se répandent comme un feu de paille mais lorsqu'on envoie des messages à propos de Dieu, les gens y pensent à deux fois avant de les partager. 

C'est drôle de voir que des articles impudiques, grossiers, vulgaires et obscènes se propagent si facilement et librement mais les discussions publiques sur Dieu sont supprimées des écoles et des entreprises. 

C'est drôle de voir que quand vous allez partager ce courriel vous ne l'enverrez probablement pas à beaucoup de gens de votre carnet d'adresses parce que vous ne savez pas en quoi ils croient ou ce qu'ils penseront de vous.

C'est drôle de voir que nous nous préoccupons plus de ce que les gens pensent de nous que de ce que Dieu pense de nous.  Partagez ce message si vous croyez qu'il en vaut la peine, sinon jetez-le ?

Personne ne le saura ! Mais si vous jetez ce processus de réflexion, ne vous plaignez plus du mauvais état du monde dans lequel nous vivons.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Belles histoires, poèmes et pensées - Blog créé avec ZeBlog